TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annuny-dark Bani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> LA PAUSE DES GAMERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Annuny-dark Bani Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annnoncé à tous que j'ai décidé de banir Annuny-dark de la team adn pour les causes suivante :

-Annuny dark ne possèdé pas de micro quand je l'ai recruté alors qu'il était obligatoire mais cependant , il m'avait promis qu'il allait en avoir un d'ici peu , on l'attend toujour !

-Annuny-dark a récement organiser un match de team qui ne s'est pas déroulé sans ma permission !

-Annuny-dark ne viens pas réguliérement sur le forum alors que j'ai formélement rappelé dans le réglement d'être actif que se soit sur le forum ou sur le psn

Pour ces raisons , Annuny-dark ne fait plus partie de la team adn , je lui est annoncé moi même sur le psn car il ne se connecte jamais sur le forum !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> LA PAUSE DES GAMERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation