TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dérnière finissions terminés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE FORUM ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Nous avons enfin términé notre forum se qui n'a pas était très facile du à quelques petites contraintes !
Je remercie misterloveur62 de nous avoir aidé car s'était pas facile et nous n'aurions jamais términé sans lui !

J'aimerais que vous nous disiez se que vous pensez de notre forum enfin términé !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Mais derien mon cher iXandre , ya pas de quoi Razz

vothspower

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez je suis le leader de la team la LTDL ( les tireurs de litres).

J'ai vu votre poste sur notre forum, vous voulais savoir si le votre est bien ou non.

Ma reponse est il est pas mal, point faible: page de presentation beaucoup trop grande et encombrante, et laisser moi vous dire que les personne qui survole votre forum ne prennent pas le temps de lire tous sa. Donc faite un sujet pour vos victoire ect... Et vous aurais plus d'espace. Deja sa ça serai mieux.

Cordialement, vothspower, leader LTDL

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Bonjour Voshpower  

Tout d'abord , merci d'avoir donné votre avis  
Je ne comprend pas une chose ! Pour la page de présentation ,  
Il faudrait que je réduise le texte pour crée à la place un sujet si j'ai bien compris ?  
Pour les victoires c'est dèja fait donc je voit pas vraiment se que vous voulez dire ! 

Merci pour vos conseils , nous verons sa avec notre team ! 

Cordialement , iXandre-62 

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Franchement je dis sa clair et honnête il est bien xD belle image de fond <3 belle représentation j'aime beaucoup 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

On peut dire que sa nous s'a pris pas mal de temp Smile mais le resultat est la !!

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

J'avoue qu'on à bien galéré ! Aero-bloody , normalement 3 Nouveaux membres veulent rejoindre la team ! Quand sera tu connecté pour qu'on puissent les mettre à l'éssaie  ?

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Merci de me répondre assez rapidement stp ! Je t'ai envoyé un message sur ton portable mais je crois tu ne peut plus en envoyé à cause d'un problème de ché pu trop quoi enfin bref ! Rpnd moi vite ! C'est mal poli de les faires attendre !

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Désoler mec xD comme je tes dis mon tel est eronner je peux plus rien faire même pas lalumer pour te dire mais je panse en ravoir 1 bientot enfin jespére

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Lol un peu tard la réponse ! Non ?

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Mais non tkt x')

hcyril
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Il manque un chat xat (c'est gratuit et c'est pas mal

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés Répondre en citant

Ya dèja un chat et c'est laid dans ce forum j'ai dèja essayé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Dérnière finissions terminés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE FORUM ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation