TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kezia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: cherche team Répondre en citant

prenom: kezia 
nom:albertini
ratio:1.22 (en progression flagrante 0.01 de ratio gagner en 2 ou 3 partie
prestige:4 a arreter de passer les prestige 
ancienne: team :ufc rmax (team ufc 6reacherche 6gagner )
posede un micro et des relation avec d'autre team
serieux quand il faut
caracteristique de jeux: spawn killer (debloque les killstresque tres facilement en mme et demolition 
ouvert a n'importe quel tests
arme utiliser (toutes) 
cest mon premier call of duty depuis cette anner jai commencer a vraiment minteresser au fps jai acheter mw2 et les autres call of duty 
mc de lire si tu veux me contacter je suis disponible apres les vacances envoi moi une invitation id:kekeroni 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: cherche team Répondre en citant

Et tu est assez souvent sur la console ?

kekeroni
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ui je joue souvent tou les soires lundi mercredi vendredi samedi dimanche 19h jusqu'a 00h00 sauf le weekend 3heur 4heur et mardi jeudi apres 20h30

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: cherche team Répondre en citant

Bonjour kezia ,

Je suis très intéressé par ta demande , tu m'a l'air sérieux et simpas mais un problème ! Tu dit que tu joue à peu près tout les jours mais le soir ! Nous jouons tous la journé moi perso après 15H jusqu'a 21H ! Crois tu que sa te pausera problème ?

Je t'ajoute sur le psn pour te mettre à laissé et en apprendre un peu plus sur toi mais pour cela il faudra attendre demain car la team toute entière doit étre présent pour cette événement !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: cherche team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation