TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faire parti de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: faire parti de la team Répondre en citant

slt moi c michael est je voudrer faire parti de votre team .
ID: michael92i

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: faire parti de la team Répondre en citant

Parle un peu plus de toi s'il te plait Smile

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: faire parti de la team Répondre en citant

Bonjour michael !

Tu devrais parlé un peu de toi en attendant , je t'ajoute sur le psn et nous verons demain pour te mettre à l'essaie !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: faire parti de la team Répondre en citant

Bonjour michael !

Je dois t'annoncé que tu n'est pas admis dans la team car tu ne donne plus aucune nouvelle de toi depuis un moment nous n'avons pas pu te tésté et tu n'a toujour pas répondu à mon invitation sur le psn ! Tu n'est pas admis tout simplement à cause de ton manque de sérieu !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: faire parti de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation