TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : Neo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Salut tout le monde ! Voila j'ai trouvé votre forum sur jeuxvideos.com et j'ai bien envie de passer un peu de bon temps dans une team.
J'ai 16ans, mon ratio est de 1.10 environ. J'ai un micro. Et j'ai anciennement était membre des [Eclp] sur MW2, ou j'ai pas mal joué de matchs officiels en MME et RD. J'espere être accepter !
psn : neo4dead

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Salut , Dit nous quand tu joue plutot le soir , ou la journée , ou les deux ?!

Neo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Essentiellement en soirée. Mais c'est assez aléatoire, je joue aussi en aprem quelques fois.

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Parce que nous on joue très souvent en aprem apres il faut voir

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Bonjour neo4dead ,

Alors tout dabord je te remercie d'avoir postulé pour intégré notre team !
Tu m'as l'air sérieux c'est pour cela que je t'accorde une chance .
Je t'ajoute sur le psn et je t'acherais à prévenir les membres de la team quand il faudra pour qu'on puissent te mettre à l'éssaie ! Effectivement comme l'a dit misterlover sa serait bien que tu puissent être connecté l'après midi après 15H pour ma part jusqu'a 21H car les matchs de team seront très souvent organisé entre ces heures là !

Tu devrais recevoir une invitation dès maintenant de iXandre-62 Accepte et nous ferons connaissance .

Cordialement , iXandre-62 , leader de la team adn .

Neo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Merci à toi ! J'attends d'être testé ! Et pour les matchs en aprem, pas de soucis, je peux toujours me débrouiller pour être à l'heure au rdv Wink

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Re !

Alors voila comment se déroulera le test qui se passera probablement demain après midi car je vais surement devoir me rendre chez certain membres de la team car il ne se connecte plus depuis un moment sur la play !

Donc : Toi et les autres concurents qui veulent intégré la team donc tes 2 ou 3 Camarades probablement 2 car je ne reçoit plus de réponse d'un des gars donc je vais probablement refusé sa candidature d'autant plus qu'il ne c'est pas connecté sur la play ! Vous allez être 3 ou 4 contre nous tout dépend comme je te l'ai dit en match à mort par équipe qui sera précédé par une R&D en ligne normal pour voir comment vous vous débrouillez face aux autres joueurs et peut être même que j'organiserais un vrai match de team pour vous testez ! Je verais sa demain matin mais pour cela il faudrait que toute la team soit présente ! entraine toi notament au sniper car c'est notre armes favorite mais nous jouons avec de tout ne t'en fait pas ! Je te dit à demain et bonne chance !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Neo

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Ca marche ! Je serrais connecté sur le coup des 14h. Bonne soirée et à demain !

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Aucun problème ! Pour ma part j'irais prévenir mes amis vers 14H ou 15H ou au plus tot si j'ai le courage !

Bonne matiné !

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

De toute façon je pense qu'il n'y aura aucun problème ! Tu est très sympathique j'attend juste de voir si tu joue convenablement je n'attend pas non plus de toi que tu soit un boss mais que tu ne sois pas non plus nul !
Le grand principale c'est de s'amusé dans une team mais si on peut gagné des matchs encore mieu Mr. Green

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

neo4dead admis dans la team adn !

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Yé yé mon fwére bienvenu dans la team xd

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neo

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo Répondre en citant

Avec plaisir les mecs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation