TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fiche de MATHIS195 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

Bonjour les membres de la team ADN , j'ai un peu visité votre fofo et vous m'avez l'air d'etre une bonne team Smile.
Je voudrais donc postuler afin de me joindre a vous.
Je m'appelle guillaume ,j'ai 16 ans , j'ai environs 1.20 de ratio et mon pseudo PSN est MATHIS195
Je joue aussi bien l'après midi que le soir , tout depend de mes possibilité et de mon emploie du temps.
Je possède un micro (webcam de play 3 "eyetoy" si mes souvenirs sont bon Very Happy)
Je recherche avant tout du fun et changer un peu mes habitudes car ça deviens lassant de jouer toujours tout seul derriere sont petit écran Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

Bonjour Guillaume / MATHIS195

Tout dabord ! Merci d'avoir postulé sur notre forum !
Tu m'a l'air correcte et sympathique !
Voila comment va se déroulé le programme , nous avons 4 Demandes de recrutement ! Dont 3 répondent pour l'instant à nos questions !
Nous avons bien envie de vous téstez tous ensembles en match à mort par équipe 4 vs 4 ! Vous contre 4 Membres de la team !
Je t'ajoute et nous verons sa plus tard !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

Au fait ! Peut tu attendre demain pour être testé ? Car comment dire ! Je dois me rendre chez certains membres pour leurs prévenir !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

oui oui pas de problème , a demain alors Smile

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

Bonne chance a toi Guillaume Cool

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: fiche de MATHIS195 Répondre en citant

Bonjour Guillaume !

Le test devrait se déroulé au dela des 14H 15H car je doit moi même allé prévenir la team toute entière chez eux ! Enfin tout entière si j'ai le courage mdr ! Mais j'irais contacté le principale au pire on changera de programme car 2 Personnes ne répondent plus depuis 2Jours , j'attend toujour leurs qu'ils acceptent l'invitation d'amis que je leurs et envoyé et sinon vous ne serez que 2 pour le test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: fiche de MATHIS195

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation