TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui sera absent ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> #ABSENT#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Salut les mecs

J'ai crée ce topic à la fois car c'est les vacances et que vous allez peut être être absent quelques temps ! Donc merci de prévenir la team ! Sa me dérange pas en aucun cas mais c'est mieu pour les matchs de team prévu ou autres que je puissent prévenir tout le monde à l'avance ! Pour ma part je vais être absent quelques temps : Peut être une semaine de vacance et 2 semaines pour les énormes traveaux qui auront lieu la dernière semaine de juillet ainsi que la 1er semaine d'Aout ! Je désignerais  donc un co leader qui se portera volontaire pour organisé les matchs de team à ma place pour gérer le forum ! Il me faudra une personne sérieuse à la fois dinamique et actif sur le forum ! Je pense principalement à Aero-bloody qui se connecte très souvent ! J'attend vos réponses et vos propositions pour me remplacé pendant ces quelques semaines ! Pour l'instant rien n'est sur que je parte en vacance ni la date mais les traveaux c'est certain à moin que sa ne dure moin que 2 Semaines ! Je me connecteré assez régulièrement le soir quand même pour voir vos progrès Wink

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Olala mec jsais pas comment on fais moi pour organiser des match de team faudras tu mesplique xDD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

C'est pas bien compliqué tu vas sur jeuxvideo.com et tu en demande mais sois patient ! Faudra que tu demande l'heure et la date etc ... Mais tkt je t'éxpliquerais plus tard mais je pense  être présent quand même pendant les traveaux ! J'irais chez ma grand mère et j'installerais ma play si ya du réseau j'éspère ou en bas dans mon salon sa ira je pense mais je n'en sais rien par contre si je part 1 semaine de toute façon vous serez prévenu et si tu n'y arrive pas je demanderais à quelqu'un d'autres t'en fait pas !

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Oé c'est pas la date l'heure ect qui me géne c'est plutpt sur jeuvidéo.com ou on va pour trouver les team ou demander ^^

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Tu t'inscrit et tu poste un sujet du genre : Bonjour ; Je cherche un match de team en milieu d'après midi , allez sur notre forum ou envoyé moi une invitation d'ami ( Aero-bloody ) et nous parlerons des horaires en temps voulu .

C'est pas bien compliqué ! Wink

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Et moi je me porte vonlontaire pour gérer le forum apres a toi de voir iXandre Smile

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Oui mais non en faites faut quelqu'un de la team car il faut être au courant des victoires etc ... Et avertir les joueurs lors des matchs de team donc sa le fait pas

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

A oué :/ bon ben pas grave Wink

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Mais merci quand même mais de toute façon les traveaux commence la semaine prochaine et comme beaucoup partent en vacance je pense qu'organisé des matchs de team pendant cette période ne sera pas nécessaire puis je serais peut étre la malgrès tout sa Wink

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

ok , par contre personne n'est actif :/

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Il y a bien Aero-bloody mais ne t'inquiète pas je pense être la !

Misterlover62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

ok Wink

aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

Salut les petit x) je serais absent les 2 samedis qui arrive :p

cordialement aero-bloody

ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Qui sera absent ? Répondre en citant

On sait tinquiète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Qui sera absent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> #ABSENT# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation