TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dadet62 Bani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> LA PAUSE DES GAMERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Dadet62 Bani Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'annonce temporairement le renvoie de dadet62 dans la team car en revenant de mes vacance aujourd'hui , j'ai remarqué sur le commentaire de son profil qu'il avait écrit que j'était un mauvais leader ! Pour ma part je ne croit pas à ces conneries car je m'occupe souvent du forum même si pour l'instant je n'organise plus de match de team à car je ne peut pas y participer cela dit je n'empêche aucun membres d'en organisé sous ma permission , d'autres part , personnes à mon avis ne regrette la team car on s'amuse bien ! Cela dit , cest sur que si dadet62 ne se connecte jamais pour comprendre ces genres de chose et qu'il ne va jamais voir même qu'il n'a jamais de sa vie était voir le forum même pas inscrit ! C'est pas moi le mauvais leader mais lui le mauvais joueur , son renvoie est temporaire , je ne change rien pour l'instant mais je déciderais de tout sa plus tard !

Cordialement , iXandre-62

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> LA PAUSE DES GAMERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation