TEAM ADN  Index du Forum
TEAM ADN

TEAM ADN  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test pour recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Test pour recrutement Répondre en citant

Salut a vous . 
Voila je me présente brièvement : 
-je m'appel Axel , j'ai 16 ans et j'ai un plutôt bon niveau sur Black ops ( 2.05 de ratio ) je suis p14 lvl 34 et je m’arrêterai là ( lvl 50 ) . 
J'aime bien jouer a l'ak74u mais aussi au Galil , ak 47 , commando , mp5k , et Olympia . au l96 je joue que en hardscope Smile  
Je joue surtout en R&D et MME . 
MON pseudo psn est bcbg74 , ajoute moi si tu accepte un test pour cet apres midi ou contact moi a cette adresse axelite@live.fr ou en message pour trouver une horaire pour le test 

merci d'avance  et j'espere a + 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixandre-62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Test pour recrutement Répondre en citant

Bonjour avec énormément de retard mais sa fait beaucoup de temps que je n'ai pas mis d'actualité sur le forum se qui va maintenant changer !
Dabord je tiens à te prévenir que nous ne ferons que des matchs de team le week end malheuresement à cause des cours qui ne nous donne finalement pas de temps pour s'amuser ! Moi et quelques autres membres de la team ne seront pas connecté en semaine d'autre le seront voila pourquoi aucun match de team en semaine ! Ensuite nous sommes cool avec nos adversaires même si ils ne le sont pas on essaie de ne pas leurs répondre même si sa craque par moments , normal pour toutes les teams car souvent triche ! En cas de triche de la part de nos adversaires même si nous avons perdu contre eux on considère le match vaincu car s'ils n'auraient pas triché nous aurons gagné donc voila ... Ensuite nous ne perdons presque jamais de match ... Nous ne connaissons q'une bonne défaite même si nous en avions deux car une team de 4 nous avait provoqué donc défier et nous n'étions que deux normal qu'on ai perdu mais un autre ou nous avons gagné une fois contre eux pour dire nous n'étions que deux contre quatre c'est manifestement bien ! Euh je n'ai plus rien à dire si tu est toujour disponible pour les tests je t'ajouterais ce week end sur le psn puis nous parlerons et nous te metterons à l'éssaie ! ... Team nombreuse . Team puissante ........................................................................................................................................................

Voila en m'éxcusant pour ce sacré retard !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Test pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ADN Index du Forum -> ADN -> RECRUTEMENT ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation